Qu'est-ce que c'est ? 2

Publié le par kasimir, dit pinson déplumé

 

 

 

 

 

 

 

                                              toile-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ume maille rouge, une maille blanche pour faire un pull bicolore...et le soleil qui regarde ce qu'on écrit et qui rigole là-haut ! Est-ce qu'il nous voit ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> il y a quelques années, j'avais fait une tentative pour tricoter<br /> <br /> <br /> ça donnait à peu près ça, en effet !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois Paris<br /> <br /> <br /> bisous pinson<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais au fait... c'est vrai !<br /> <br /> <br /> juré : je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours un soleil à travers des branches d'arbre mais avec une couleur...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors c'est le soleil qui se lève, qui chasse l'obscurité,progressivement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne regarde pas les autres réponses ;  ça m'évoque  mon neurone alzheimé entouré de vaisseaux anémiés ... Non ? <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le sang va y recirculer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Non, aucun doute sur le vascularisation du fond de l'oeil, je parlais de celle du globe oculaire uniquement. A mon idée la vascularisation s'arrête au niveau de la cornée. Mais comme je te dis,<br /> cela est peut être une faille dans mon savoir, je le saurai mais pas ce soir !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et oui, c'est ça la merveille !<br /> <br /> <br /> toute vascularisation s'arrête dans le globe et aussi pour la cornée :<br /> <br /> <br /> ne restent que des milieux transparents !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tiens tiens, à la lecture des coms, ce srait y pas le nerf hop'tic, euh ... hop'tique ... euh, t'as compris Pinson ...<br /> <br /> <br /> bise du soir,<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu veux dire "optic 2000 " ????<br /> <br /> <br /> alors toi tu nous emmènes dans les atolls.<br /> <br /> <br /> Chouette, j'adore  : tu mérites plein de bisous !<br /> <br /> <br /> Je viens justement de retrouver une dizaine de grandes pages de notes sur les archipels de la Polynésie française, avec<br /> dessins....<br /> <br /> <br /> je ne connais pas de meilleur antigrippe que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je pense à Dédale et le labyrinthe....<br /> <br /> <br /> au parcours de nos pensées à tavers le labyrinthe de notre cerveau...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui, ça c'est une idée ...Dédale... quelle fabuleuse histoire !<br /> <br /> <br /> Quant au labyrinthe cérébral... ça y est tu as deviné !<br /> <br /> <br /> Sans compter le labyrinthe de l'oreille interne.<br /> <br /> <br /> Tu sais, tu découvres chaque jours l'infinie beauté des chemins, des bois, des prairies, des bords de l'eau.<br /> <br /> <br /> Mais ce qui est extraordinaire est que notre corps lui même est tout aussi merveilleusement beau et complexe, jusqu'à l'infini.<br /> <br /> <br /> Le seul problème est d'y accéder.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu en as trop dis peut être !!!!!<br /> <br /> <br /> Il s'agit en rouge du nerf optique et le globe oculaire posé dessus ??????<br /> <br /> <br /> Seulement, ce qui me gène dans cette hypothèse, c'est qu'il n'y a pas de vaisseaux sanguins au niveau du globe ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi que tout à coup j'ai un doute, il va falloir que je ressorte mes cours de bio !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui, sors tes cours !<br /> <br /> <br /> Il y a bien toute une vascularisation du fond de l'oeil, et elle est même de toute beauté, quand on examine un fond d'oeil, on "voit" en direct<br /> les petits capillaires mieux que n'importe où dans le corps. C'est une véritable splendeur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ton iris dans lequel se reflète la beauté du paysage que ton coeur a appelée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée kasimir..à beaucoup plus tard.bise amicale<br />
Répondre
K
<br /> <br /> non, non, c'est bien plus profond que l'iris !<br /> <br /> <br /> il faut plonger dans les profondeurs du...<br /> <br /> <br /> ah mais je vais pas tout te dire !<br /> <br /> <br /> à beaucoup plus tard ?????????????????<br /> <br /> <br /> pas trop longtemps quand même<br /> <br /> <br /> envie de te chanter, comme Barbara, la divine :<br /> <br /> <br /> dis, quand reviendras-tu ?<br /> <br /> <br /> dis, au moins le sais tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Au centre je vois un oeil... et un enchevètrement de pampres de vigne, ou de bryone...ou de neurones...<br /> <br /> <br /> Bises ami<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh mais vous brûlez<br /> <br /> <br /> TELOS a parlé d'oeil<br /> <br /> <br /> toi de neurones....<br /> <br /> <br /> bon : j'avouerai tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le fond de ton oeil<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu brûles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une toile d'araignée dans la vigne vierge et un dessin d'art de Kas...bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> il y a bien une toile<br /> <br /> <br /> quant à savoir si la vigne est vierge....<br /> <br /> <br /> Je ne sais...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La lueur d'une ampoule, dans un imbroglio de guirlandes de Noêl ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée KAsimir<br />
Répondre
K
<br /> <br /> imbro - glio<br /> <br /> <br /> je retiens ce mot, qui me plaît fort<br /> <br /> <br /> bz Mymychacha<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Au vu de la couleur rouge, je dirai la toile des vaisseaux sanguins laissant apparaître une cellule humaine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ??????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sans la couleur, je pensais au soleil matinal vu à les lierres de ta fenêtre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, l'un comme l'autre, je dois être à côté de la plaque, mais a c'est pas nouveau !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai toujours été nulle en devinette !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ta première idée est excellente !<br /> <br /> <br /> tu verras quand je dirai à la fin.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une fractale bien sûr !<br /> <br /> <br /> gros bisou mon pinson, je suis sur le départ<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu es toujours sur le départ, petit bouchon !<br /> <br /> <br /> heureusement , c'est dans tes gênes.<br /> <br /> <br /> bon vent<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />