- Fabricolages 21 - Un souvenir de la Planète Terre -

Publié le par kasimir, dit pinson déplumé

 

 

 

Coucou !

 

Un petit bonjour

 

pour vous dire que je ne suis pas mort.

 

Pas encore.

 

Patience !

 

Donc je fabricole toujours.

 

 

 

 

En prévision d'un éventuel voyage vers une autre planète,

 

je vous propose d'emmener

 

(ou d'emporter... qu'en dit Andrée ?)

 

(Link... pour son jour de grammaire !!!!!!!!!)

 

ce petit souvenir nommé : "Souvenir de la Planète Terre".

 

 

 

 

 

DSCF3122.JPG

 

 

 

 

 

Si vous êtes trop nostalgique de la planète perdue

 

vous pourrez faire revivre cet arbre

 

avec des fleurs de Phytolacca Decandra.

 

 

 

 

 

DSCF3123.JPG

 

 

 

 

 

 

Ou bien vous pourrez  choisir ses fruits.

 

 

 

J'ai appris par ma consoeur Simone (link)  que ce Phytolaque américain

 

semblait avoir des vertus remarquables comme anticancéreux

 

s'il est préparé selon le protocole homéopathique

 

(et tenez vous bien, pour ceux qui sont avertis de la chose homéopathique,

 

à une dynamisation de 200 CH !!!!!!)

 

je n'en ai personnellement aucune expérience.

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3125.JPG

 

 

 

 

 

 

 

A moins que vous ne préfériez une bambouseraie ,

 

 

Pas de problème.

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3127.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, d'accord....

 

il y a un peu de fourbis dans ma véranda

 

que j'ai transformée en labo de fabricolages....

 

 

 

 

 

 

Ou bien....

 

est-ce que vous ne préféreriez pas une petite plantation de menthe Pouliot  ?

 

(sèche )

 

 

 

DSCF3126.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

ou des fleurs de carotte ?

 

ça rend aimable....

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3128.JPG

 

 

 

 

 

 

Préférez-vous simplement des petites fleurs pour faire joli ?

 

 

 

Trèfle incarnat, Centaurée Jacée, Scabieuse  ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3131.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous les voudriez dans un lieu plus sélect ?

 

 

Why not ?

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3133.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, encore un dernier petit avatar

 

pour la route....

 

un arbre à plumes.

 

 

 

 

 

 

 

 

2012_0911fabricolageseptembre0002.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce , by by...

 

 

je vais allez m'ouvrir une boîte de maquereaux au vin blanc .

 

 

Mais je vais d'abord replacer le souvenir de la planète Terre dans la véranda,

 

car il est à peine sec.

 

 

 

 

 

Bon appétit à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans fabricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est joli.je n'en mets pas plus.pas de quoi faire un article de mon commentaire quoi!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> tu sais kasimir ce n'est pas parce que l'on n'aime pas quelqu'un ( ma mère par exemple ) que c'est forcément un monstre..<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Telos<br /> <br /> <br /> mais tu ajoutes une considération (avec laquelle je suis d'accord) <br /> <br /> <br /> qui me donne envie de t'en répondre une pleine page.<br /> <br /> <br /> Je résiste à la tentation, et je reste ... botus et mouche cousue !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et si tu cirais le bois au lieu de le vernir...? Il me semble que c'est moins brillant et met davantage le bois en valeur...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je pourrais d'autant plus le faire que j'ai plusieurs KG de cire, en provenance de mes ruches<br /> <br /> <br /> (à une époque j'ai eu plus d'une douzaine de ruches)<br /> <br /> <br /> Mais je ne sais pas la préparer pour la rendre utilisable<br /> <br /> <br /> et là, mon temps est compté avant mon départ<br /> <br /> <br /> et je ne veux pas aller faire de courses ces jours ci.<br /> <br /> <br /> Alors j'expérimenterai la cire une autre fois<br /> <br /> <br /> D'ailleurs cette pièce était presque une petite plaisanterie, en tout cas un simple essai.<br /> <br /> <br /> bises, Jackie<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu es donc un magicien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour le nom de ma canne je verrai les résultats du vote dimanche soir et résultat dimanche matin c'est que mes visiteurs ont eu beaucoup d'inspiration<br /> <br /> <br /> bonne nuit, demain à 5 heures je pars en Ardèche<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est bien : tu es une vraie démocrate !<br /> <br /> <br /> si tu es partie en Ardèche comme prévue à 5 H, peu après je me levais<br /> <br /> <br /> et je quittais le monde du rêve endormi pour le rêve éveillé.<br /> <br /> <br /> Pour le 23, ma Pistache me fera passer pas tellement loin de toi.<br /> <br /> <br /> Bon séjour dans ce pays sauvage,<br /> <br /> <br /> proche encore de l'origine du monde, du feu de la Terre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Pinson, je me promène dans tes fabricolages et j'aime bien ausi ta "planète Terre" dans le lieu plus sélect, devant tes livres, décidément cette création s'adapte partout. Peut-être un<br /> petit vernis léger sur le bois pour en distinguer les détails et les mettre en valeur ? Très bonne journée à toi et bisous ventés, le mistral souffle fort aujourd'hui, l'étang en est tout<br /> illuminé et les oiseaux marins viennent s'abriter juste sous ma fenêtre, c'est magnifique ! Danielle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vais suivre ton conseil :<br /> <br /> <br /> c'est aussi mon avis.<br /> <br /> <br /> Pas mis le nez dehors, car je compte les jours et me dis que je ne vais pas y arriver<br /> <br /> <br /> il va falloir que je réduise mes prétentions !<br /> <br /> <br /> Mais je ne crois pas qu'ici il fasse du vent.<br /> <br /> <br /> Un temps... intermédiaire.<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi<br /> <br /> <br /> et pour tes visiteurs les oiseaux.<br /> <br /> <br /> Pas des flamants, quand même ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ahah ! j'aime bien la bambouseraie !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> n'est-ce pas...<br /> <br /> <br /> on se croirait à Anduze !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle analyse sur le mot serre<br /> <br /> <br /> sans compter que pour moi qui aime les plantes, serre ... c'est tout à fait adapté ! <br /> <br /> <br /> bisous Kasi et bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> connais-tu la plante appelée " corne de cerf" ?<br /> <br /> <br /> elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Personnellement je préfère celle avec de la menthe pouliot, plus sobre et surtout plus artistique et dépouillé. Car même pour un souvenir, il faut laisser à ce coin de terre de la place pour<br /> s'ouvrir à d'autres créations. Il y en a eu avec nous et il y en aura après nous.<br /> <br /> <br /> Bisous créateur<br /> <br /> <br /> régine <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as raison : il faut laisser libre la place à ... la création<br /> <br /> <br /> en fait à la nouveauté, à l'inconnu, à l'inimaginé.<br /> <br /> <br /> Et c'est pourquoi personnellement j'en reviens, presque instinctivement,<br /> <br /> <br /> à l'objet nu du départ.<br /> <br /> <br /> En me posant une question :<br /> <br /> <br /> vais-je modifier la couleur du bois, pour qu'il se distingue mieux de la pierre ?<br /> <br /> <br /> Et si simplement je le vernis, cela va-t-il modifier sa couleur ?<br /> <br /> <br /> Et faut-il vernir les 2 pierres ?<br /> <br /> <br /> Qu'en penses-tu, Régine ?<br /> <br /> <br /> bisou à l'artiste que tu es.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ma préférence : la sculpture à la menthe...<br /> <br /> <br /> Belle soirée Pinson<br />
Répondre
<br /> <br /> à ne pas confondre avec les sucettes<br /> <br /> <br /> la menthe Pouliot, c'est je crois celle que je préfère en infusion<br /> <br /> <br /> ou pour respirer son essence en la froissant.<br /> <br /> <br /> Je l'ai découverte il y a bien longtemps le long des berges de l'Allier et de l 'Alagnon <br /> <br /> <br /> et tout naturellement je la retrouve sur les berges de la Loire<br /> <br /> <br /> mais elle est moins abondante qu'en Auvergne.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, amle Jackie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tes fabricolages sont tous pleins d'élégance et me plaisent tous<br /> <br /> <br /> Merci de nous en faire profiter et bonne soirée Kas !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'en suis content, la drômoise<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des fleurs de consoude, voulais-je dire !!<br /> <br /> <br /> Je suis sous le bureau, écroulée de rire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça y est ?<br /> <br /> <br /> tu es ressortie ?<br /> <br /> <br /> mais où vas-tu trouver des fleurs de consoude ?<br /> <br /> <br /> pas chez moi, sniffff :<br /> <br /> <br /> tout est fané par la sécheresse<br /> <br /> <br /> bz du matin<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle imagination ! On s'est à peine arrêté sur la vêture de tes bois qu'on en trouve une autre, puis une autre, tout aussi excitantes de curiosité. PS : J'ai trois ou quatre kilos à<br /> perdre, mais mon toubib m'a dit qu'à mon âge, ce serait très dur de les abandonner. Je l'ai dit à ma douce, qui s'obstine pourtant à me serrer la ceinture. La vie n'est pas un long fleuve<br /> tranquille.  A plus. Florentin.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et non mon pauvre...<br /> <br /> <br /> ah, si seulement nous étions restés célibataires<br /> <br /> <br /> nous aurions des tailles de lépidoptères !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  <br /> <br /> <br /> Très contente de savoir que le petit Pinson a atterri et que l'esprit créatif l'a touché en plein vol bien jolies toutes ces compositions Zen, reste plus qu'à les<br /> mettre sur orbite et fermer les yeux ! elles nous accompagneront agréablement dans nos rêves de terrien. Bonne journée cher Kasimir plein d'imagination. Bzous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mettre l'éléphant en orbite...<br /> <br /> <br /> ça c'est une idée<br /> <br /> <br /> ça ne s'est encore jamais fait<br /> <br /> <br /> ah mais si... il ya un éléphant volant<br /> <br /> <br /> sans compter les tapis, tel que celui que toi et ton Pasha utilisez<br /> <br /> <br /> BZ Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la menthe me suffira<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et une autre menthe pour Lyly<br /> <br /> <br /> une !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  <br /> <br /> <br /> Pour moi, ce sera fleurs consoude et boîte en fer blanc !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bious Kas.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> donc : des fleurs qu'on soude à la boîte en fer blanc.<br /> <br /> <br /> oui, c'est une idée à creuser<br /> <br /> <br /> merci et bz, eMmA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on n'a que l'embarras du choix !<br /> <br /> <br /> trés joli toute cette collection<br /> <br /> <br /> sur ta premiere photo, on dirait des cornes de serre ... heu pardon de cerf !<br /> <br /> <br /> bisous et bon appétit <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais tu n'as pas tort  dans ton jeu de mots<br /> <br /> <br /> il y a un lien organique entre les cornes du cerf, les branches d'un arbre,<br /> <br /> <br /> et les serres d'un aigle...<br /> <br /> <br /> L'aigle ne tient pas que ses proies<br /> <br /> <br /> il peut aussi tenir ses petits pour les transporter<br /> <br /> <br /> (enfin... je suppose !)<br /> <br /> <br /> Ce mot de Serre est très beau<br /> <br /> <br /> Deux amis se serrent la main.<br /> <br /> <br /> L'amitié reserre nos liens.<br /> <br /> <br /> Bisous Laurence.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir pinson déplumé,<br /> <br /> <br /> Voilà que tu montres montres bien ce que l'on peut faire d'un simple petit restant de souche, de branche ou un joli petit caillou etc...<br /> <br /> <br /> Ta série de photographies est magnifique.<br /> <br /> <br /> J'ai quand même une préférence pour 'La menthe Pouliot' , Les bambous, celle avec les deux cocottes.<br /> <br /> <br /> Non, en fait, je regarde, admire et je m'aperçois qu'ils sont tous aussi superbes malgré la différence de ce qu'il en ressort.<br /> <br /> <br /> Je veux dire que l'expression de chaque frabricolage diverge.<br /> <br /> <br /> Mais difficile de choisir car même sur l'étagère devant tes livres c'est mignon comme tous.<br /> <br /> <br /> J'aimais beaucoup ramasser de telles petites choses et de leur donner une seconde vie. Ça amusais beaucoup les gens quand ils venaient chez moi.<br /> <br /> <br /> Tu me fais revenir de bons souvenirs avec ton article d'aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Tu portes à confusion avec ton mot 'Patience' dans ton texte. Tu écris 'je ne suis pas mort, pas encore, patience, je frabricole'. Patience, que tu sois mort ou patience que tu es entrain de<br /> farbricoler. Bon, je te chicane, je me doute bien que c'est pour la seconde solution.<br /> <br /> <br /> Notre petite planète bien malade et encore si solide mais elle nous survivra...<br /> <br /> <br /> Ce matin, en passant le tracteur dans les prés, j'ai vu quelques petites Libellules alors qu'avant ça voletait de partout et j'étais contente car un joli Papillon pas farouche du tout, est<br /> venu se poser sur mon épaule alors que je faisais un boucan d'enfer avec le tracteur. Je lui ai bien demandé ce qu'il venait faire sur moi, pourquoi il n'avait pas peur mais je pense qu'avec le<br /> bruit du tracteur il n'a pas entendu ce que lui disais. Puis il est repartit. J'ai admiré les pieds des vieux arbres. Je le fais à chaque fois car il ressemble tous à quelque chose. Un, notamment<br /> qui ressemble à une patte d'éléphant, un arbre un peu mort, lui me faisait penser à une girafe. Bref, il y a plein de chose que notre imagination peut trouver en voyant de simple chose.<br /> <br /> <br /> Bon, je me suis écartée du sujet.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et p'tite bise à toi pinson déplumé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh non, tu ne t'es pas écartée du sujet<br /> <br /> <br /> car le sujet c'est notre sensibilité au monde dans lequel nous sommes immergés<br /> <br /> <br /> et l'important n'est pas ce que l'on nous désigne comme important :<br /> <br /> <br /> vous DEVEZ avoir lu ce livre,<br /> <br /> <br /> vous DEVEZ avoir vu ce film<br /> <br /> <br /> foutaise que tout ça !<br /> <br /> <br /> Vous ne DEVEZ rien du tout.<br /> <br /> <br /> Le plus petit objet, dans la mesure où il touche ton coeur,<br /> <br /> <br /> ton esprit, ton imagination,<br /> <br /> <br /> est bien plus important que tous les trucs à la mode<br /> <br /> <br /> que l'on veut nous vendre à grand renfort de publicité.<br /> <br /> <br /> Le papillon sur ton épaule<br /> <br /> <br /> est plus important que l'interview du philosophe vedette patentée,<br /> <br /> <br /> qui fait des jolies phrases creuses pour épater le public.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis content parce que je vois que nous avons la même sensibilité<br /> <br /> <br /> et le même caractère rebelle au dressage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Patience"...<br /> <br /> <br /> je plaisantais bien sûr<br /> <br /> <br /> mais c'est bien à la mort que je pensais.<br /> <br /> <br /> Elle viendra à son heure<br /> <br /> <br /> mais elle viendra, c'est sûr<br /> <br /> <br /> et tant qu'on n'intègre pas cet évènement dans notre perspective de vie,<br /> <br /> <br /> cela veut dire que l'on fuit cette pensée,<br /> <br /> <br /> que l'on fait comme si cela ne devait jamais arriver.<br /> <br /> <br /> Cette attitude de négation fausse tout.<br /> <br /> <br /> Car cela doit arriver.<br /> <br /> <br /> Penser cela n'est pas triste<br /> <br /> <br /> mais donne un relief extraordinaire au fait que nous soyons vivants AUJOURD'HUI.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise pour toi, Mari JO<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle preuve de sagesse que de savoir faire des choses très jolies avec trois fois rien à l'heure de la surconsommation. Sinon, je suis plutôt sardines à l'huile d'olive... Je t'embrasse, belle<br /> fin de journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah... de l'huile d'olive,<br /> <br /> <br /> j'en ai rajouté une bonne rasade sur le maquereau à la tomate que j'ai finalement ouvert<br /> <br /> <br /> c'est un véritable élixir de jouvence<br /> <br /> <br /> je l'aime tellement que j'en bois à la cuillère !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, Esclarmonde,<br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je reviens, quelle grâce dans tes compositions florales et autres, on dirait de l'art japonais.......raffiné.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Celui à plumes est très gracieux, sans te flaztter tu as un goût sur..tu connais ma franchise.<br /> <br /> <br /> Bonne apm et bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LN<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de l'ikébana ?<br /> <br /> <br /> Ah... j'adore !<br /> <br /> <br /> Des plumes?????<br /> <br /> <br /> Mymychacha en met sur ses petites poules,  et c'est très joli.<br /> <br /> <br /> alors elle m'a inspiré : je vais essayer d'en mettre sur certains de mes objets.<br /> <br /> <br /> bise pour ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère que ta boite de maquereaux au vin blanc ne te pèse pas sur l'estomac !!! Ceci étant dit, ma préférée est inconstestablement la 4, j'aime beaucoup les bambous, la verdure. Ensuite j'aime<br /> aussi la 5, la plantation de menthe pouliot, et la 7, très décorative ! Ton imagination s'envole ... mais toi, si tu veux rester avec nous tu as intérêt à prendre un repas plus consistant ce soir<br /> !!! Fabricole bien, bisous. Danielle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'en avais plus !<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé une boîte de maquereaux à la sauce tomate.<br /> <br /> <br /> alors j'ai coupé en plus une tomate en quartier, et ça m'a fait un plat complet (avec du pain !)<br /> <br /> <br /> Ce soir... je sais pas.<br /> <br /> <br /> Une soupe de courgettes, ça va ?????<br /> <br /> <br /> et du bleu d'Auvergne bien sûr !<br /> <br /> <br /> Mon médecin m'a dit de maigrir d'au moins 10 kg !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Heureuse que tu sois toujours là! <br /> <br /> <br /> Ce souvenir de la planète Terre ( un peu macabre comme appellation , la disparition de la Planète serait-elle imminente? Non , nous sommes là pour la défendre! je l'appellerai plutôt trésor de la<br /> Loire ! ) est magnifique en lui-même et agrémenté de toutes ces fleurs diverses , il est superbe .Il me fait<br /> envie!<br /> <br /> <br /> Continue à nous émerveiller.<br /> <br /> <br /> Bon après midi , bises Pinson<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raison :<br /> <br /> <br /> la référence à la Loire serait logique :<br /> <br /> <br /> l'arbre (!) , avec ses tiges creuses, est un bois flotté trouvé sur les berges de la Loire<br /> <br /> <br /> et les 2 petites pierres (calcaires)  aussi.<br /> <br /> <br /> Espérons habiter ce monde délicieux encore quelque temps.<br /> <br /> <br /> Biz, notre prof de grammaire !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> 4-5-6-7...j'adore...bon appétit, repas de roi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée bricoleuse, bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
K
<br /> <br /> journée uniquement bricoleuse<br /> <br /> <br /> agrémentée du bruit de la pluie, de temps en temps !<br /> <br /> <br /> biz LN, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tous très jolis!J'aime bien la présentation dans un lieu sélect!Et oui, je m'embourgeoise!!!!<br /> <br /> <br /> L'arbres à plumes est-il constitué de plumes de pinson ?...Mon Pauvre Kas, quand je te reverrai, tu seras vraiment déplumé si tu arraches toutes tes plumes.<br /> <br /> <br /> Tu m'as fait rire avec ton don pour nous ballader avec un objet.<br /> <br /> <br /> J'espére que tu vas trouver comment recycler la boîte de maquereaux en fabricolages.<br /> <br /> <br /> Fabricole bien ,Amikas.Bizzzzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> non, ce sont des plumes de pie (je crois).<br /> <br /> <br /> Les boîtes de maquereaux sont déjà réutilisées.<br /> <br /> <br /> Pour sécher les pièces, il est souhaitable de les soulever pour les aérer<br /> <br /> <br /> Avec une boîte, ou deux (selon l'importance de la pièce) l'élévation est parfaite, suffisante, et bien stable.<br /> <br /> <br /> Les boîtes à sardines vont bien pour les plus petites pièces.<br /> <br /> <br /> Bizzzatoi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voui mais tu as oublié les minéraux et enimaux de la planète terre!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est super joli tes créations!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh non !!!!!!<br /> <br /> <br /> il y a un éléphant,<br /> <br /> <br /> deux petites poules Mimichacha,<br /> <br /> <br /> et des plumes de pies (et peut-être de héron)<br /> <br /> <br /> Bon, OK, je ferai un arche de Noé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />